La mission première de l'ADMR est de permettre aux familles et aux personnes de bien vivre chez elle. Le mode d'intervention est fondé sur :

-Une action de proximité pour être plus près des personnes et leur proposer une offre de service qui réponde bien à leurs attentes ou besoins (entretien de la maison, aide à la personne, garde à domicile, préparation des repas...)

- Une action solidaire à travers de petites équipes de bénévoles qui développent une action collective créative de lien social entre les usagers, les salariés (plus de 30 pour notre associations) et des intervenants plus spécialisés (responsables administratifs, infirmières...).

Depuis 28 ans l'ADMR de CHERVES-RICHEMONT propose ses services aux habitants mais aussi aux communes de Javrezac, Saint Brice, Saint Sulpice de Cognac, Louzac St André, Boutiers, Bréville, Mesnac, saint Laurent de Cognac, Cognac.

Pour répondre à des besoins administratifs de plus en plus importants; la Fédération Départementale a mis en place une maison de territoire pour le pays ouest Charente (Jarnac, Rouillac, Chateauneuf, Segonzac, Cognac)

à Cognac 23 avenue Victor Hugo tél : 05.45.83.32.59

Une permanence est assurée par les bénévoles de l'association au bureau de la mairie de Cherves-Richemont.

Vous pouvez retrouver les jours en cliquant ici